Jeanne D'ECK

Voyante


Voyante médium depuis plus de 30 ans.
Lorsque je suis en face de la personne venue me consulter, je capte ses vibrations pour mieux être à l’écoute de ses problèmes. Je suis en relation directe avec mes guides spirituels qui me dictent les paroles que je vais dire. Parmi mes guides, se trouvent les ancêtres de ma famille qui avaient eux-mêmes ce don de voyance.

Cette faculté de percevoir les choses ou les événements à venir, que j’avais depuis ma petite enfance, a été accrue après un grave accident de voiture survenu il y a 30 ans. Cet accident m’a permis en fait de faire le point sur ma vie, et de me tourner vers des techniques de yoga, et Za-Zen. Depuis, j'ai décidé de mettre à disposition du plus grand nombre de personnes mes facultés de voyance et mes consultants sont toujours étonnés de la justesse de mes réponses.

Lorsqu'une personne vient me voir, elle est soit en détresse, soit confrontée à des choix professionnels ou sentimentaux. Dans tous les cas, elle vient chercher auprès de moi des réponses ou des solutions à ses problèmes. Je suis là pour l'aider au travers des cartes du tarot qui me "parlent" et qui viennent corroborer ce que j'entends. Car ma voyance n'est pas visuelle, mais auditive.

C'est pourquoi une consultation peut durer parfois plus d'une heure, car au-delà de la voyance, il y a le côté psychologique qu'il ne faut pas négliger. J'ai vu des personnes arriver chez moi avec beaucoup de détresse, et repartir avec le sourire.

Dans une consultation de voyance, on peut également prévenir les gens d'un danger afin qu'ils puissent l'éviter. Au niveau professionnel, on peut apporter également une aide précieuse, car si une personne vient me voir complètement découragée, parce qu'elle ne trouve pas de travail, et qu'on voit effectivement dans le jeu qu'elle signe un contrat de travail, ou qu'elle fait une formation, elle repart de chez moi avec l'espoir, et elle a envie de nouveau de se battre pour y arriver.